vendredi 19 mars 2010

Les médecins et les profs: les plus infidèles !

Le site de rencontres pour les couples mariés qui veulent vivre des relations extraconjugales, AshleyMadison.com, a mené un sondage auprès des 1,9 millions d’abonnés afin de connaître la profession qu’exercent les futurs infidèles. Voici les résultats :

Les professions où les femmes sont le plus infidèles :

1- Prof
2- Mère au foyer
3- Infirmière
4- Secrétaire
5- Agente immobilier

Les professions où les hommes sont le plus infidèles :

1- Médecin
2- Policier
3- Avocat
4- Agent immobilier
5- Ingénieur

Que pensez-vous de cette liste (hum hum) scientifique… ?

D'ailleurs, n'est-ce pas des professions majoritairement populaires auprès des hommes et des femmes ?

Et lorsque leur adultère est découvert au grand jour par leur partenaire, voici quelques phrases lancées par ceux et celles pris en flagrant délit :

1) C’est arrivé comme ça
2) Mais je t’aiiiiime !
3) Je pensais à toi tout le long
4) Qui vas-tu croire, moi ou elle ?
5) Ce n’est pas du tout ce que tu crois
6) C’était juste un baiser
7) Je croyais que tu me faisais confiance
8) J’avais bu, ce n’est pas de ma faute
9) C’est arrivé une seule fois
10) Je croyais que toi aussi tu me trompais, alors…
12) C’est juste un(e) ami(e)
13) Pourquoi j’aurais besoin de quelqu’un d’autre, quand j’ai la femme la plus belle, intelligente et sexy ?
14) C’est elle qui m’a sauté dessus
15) Je ne croyais pas que tu allais tout découvrir

Qui dit mieux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire