mercredi 28 avril 2010

Trucs pour vendre votre maison plus cher


Afin d'établir la liste des meilleurs moyens pour obtenir plus d'argent pour votre maison, Forbes a demandé leurs meilleurs trucs à de nombreux experts de l'immobilier.

Voici donc des manières simples mais efficaces de vendre votre maison au prix que vous le désirez.

Faites le ménage


Faire le grand ménage de votre maison et se débarrasser de tout le fouillis peut être l'une des plus importantes activités pré-vente. On suggère de remettre en ordre et d'organiser les garde-robes et les salles de rangement, d'enlever toutes les possessions personnelles et de libérer les espaces de travail dans la cuisine.

Faites du « home-staging »


Accrocher des tableaux à vos murs, disposer des fleurs fraîches dans des vases, allumer un feu en hiver, ce sont là des manières de faire du « home-staging ». Les techniques peuvent paraître simples, mais un sondage a démontré que de dépenser 300 à 400 $ en « home-staging » peut faire augmenter le prix de votre maison de 1500 à 2000 $.

Affichez en ligne


La plupart des acheteurs de maisons magasinent en ligne. Les annonces percutantes avec des vidéos sont cliquées 150 % plus que celles qui n'en ont pas. L'attrait du web est plus important que jamais pour vendre sa maison.

Installez une nouvelle porte d'entrée


Jean Nayar, auteur de Staged to Sell (or Keep), soutient que l'extérieur de la maison a un immense impact sur les acheteurs potentiels. Pour les propriétaires au budget serré, remplacer la porte d'entrée est une amélioration extérieure qui ne coûte pas cher et qui peut faire toute une différence.

Rénovez par étapes


Il est recommandé de faire des rénovations par étapes plutôt que de faire des remaniements complets, notamment améliorer le système d'air conditionné ou le chauffage ou poser des fenêtre à double vitrage.

Les propriétaires qui sont prêts à allouer un petit budget à la vente de leur maison peuvent investir dans des projets qui permettent d'économiser de l'énergie et investir là où existent des crédits d'impôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire