mardi 11 mai 2010

Piégez votre partenaire

En supposant qu'il ou elle vous trompe…


Qu'ils soient de la trempe de Jesse James ou de Tiger Woods, les infidèles d'aujourd'hui n'ont aucune chance contre les technologies actuelles, qui peuvent épier leurs moindres faits et gestes. Voici quelques armes à ajouter à votre arsenal.

Textos


Il n'y a pas de meilleure façon d'être stupide qu'en utilisant un téléphone intelligent. Par exemple, la femme de Tiger Woods aurait pris le golfeur sur le fait, alors qu'il y consultait ses messages textes. La contremesure : l'application Tiger Text (oui oui, c'est bien son nom!), qui permet d'effacer vos messages envoyés et reçus.

Réseaux sociaux


Qui est lié à qui? Qui connait qui? Les réseaux sociaux simplifient la quête de vérité. Alors que vous n'êtes pas apte à découvrir le mot de passe de votre cible et ainsi accéder à son compte, vous n'avez aucune raison valable de refuser une demande d'amitié d'un(e) de ses nouveaux(elles) ami(e)s. Une fois que vous accès à son profil, vous pouvez voir leurs liens, entre les amourettes de secondaire ou les anciennes flammes.

Courrier électronique


Parcourir les mails de quelqu'un d'autre est questionnable, éthiquement parlant. Or, nous sommes dans une ère internet, et il n'y a pas de meilleure façon de découvrir la vérité. Vous n'avez peut-être pas les mots de passe de votre partenaire dans la manche, mais ce ne sont que les tricheurs les plus paranoïaques qui se créent une autre adresse mail. Attendez qu'il ou elle s'éloigne de son ordinateur, allez sur la page d'accueil de son service de messagerie préféré et sait-on jamais, peut-être n'a-t-il (elle) même pas pris le temps de se déconnecter.

Suivez ses dépenses à la trace


Est-ce que votre partenaire utilise un service en ligne pour surveiller son budget, tel que Mint? Encore mieux : êtes-vous apte à retracer ses dépenses? Premièrement, allez à l'essentiel - un souper tardif dans un resto romantique ou une sortie dans un bar. Secundo, dirigez-vous vers les dépenses qui ne sont pas si clairement associées à une tromperie. Par exemple, y a-t-il eu un gros montant retiré d'un guichet électronique, alors que vous pensiez que votre douce moitié travaillait jusqu'à tard ce soir-là?

Enregistreur de frappe


Voici toute une façon de faire. Les enregistreurs de frappe et les logiciels travaillent de façon différente. Ils ont cependant un dénominateur commun : ils peuvent enregistrer chaque frappe de la personne qui utilise l'ordinateur. Les gadgets les plus sophistiqués peuvent même repérer certains mots clés et vous avertir s'ils sont tapés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire